jeudi 13 mai 2010

tuo cha 1993













Un petit fragment, échantillon d'un tuo cha de m3t vendu en Suisse ( donc les références habituelles sont brouillées) , odeur forte de terreau-étable-feuilles, alternance douce, piquante,suave et astringeante , mousse, herbe, épices et miel , dégustations non terminées.

A l'atelier je travaille sur un nouveau concept de bols , cela se déroule lentement et je laisse se décanter idées, formes et désirs. J'ai récupéré de la cendre de ma cheminée pour essayer une vieille formule de shino baptisée "shino première neige" ....... le temps est froid, la neige est descendue sur les montagnes, il pleut depuis 2 semaines avec quelques apparitions de soleil .

Temps pour la lecture : j'ai été soulevée par un livre coréen " la chambre solitaire" de Shin Kyung-sook, d'une beauté viscérale , une force de vie à toute épreuve . Je me plonge maintenant dans quelque chose de plus léger avec un auteur de polar qui m'est encore inconnu.

2 commentaires:

edp a dit…

Il s'agit vraisemblablement du tuo numéro 10 dont il est question sur le blog chauthe.

Un tuo à forte personnalité ...

geneviève meylan a dit…

merci ! je vais lire tout ça !