mercredi 23 février 2011

en cours


Fifi s'est remise à la ponte avec des oeufs de couleur foncée....

A l'atelier je transforme une forme de "vase" en boîte de genre" courge" pour un concours.





Ici, en cours de séchage , une boîte de ce style. Je devrais en sélectionner qu'une mais question d'avoir le choix et au vu de l'émaillage qui va être expérimental (car je voudrais essayer mes oribe directement sue ces pièces ), j'en ai fait environ 7.

Et voilà : du coup mes petites théières et mes derniers bols attendent encore leur émaillage.






Pourquoi le temps file-t-il si vite ????

4 commentaires:

Teuvo Vehkalahti a dit…

Greetings from Finland. This blog is fun to explore, through other countries, people, culture and nature. Come see Teuvo pictures on my blog. And tell all your friends, why should he go Teuvo pictures on my blog. That is why you get your country's flag to rise above the pictures to Teuvon images blog flag collection, a lovely end of February, Teuvo Vehkalahti Finland

Philippe de Bordeaux filipek a dit…

Le Temps file si vite car tu es en plein dans l'action et le "faire".

C'est bon signe ce caractère de pleine vie, créatif.

Amicalement.

. PHILIPPE .

David a dit…

J'ai hâte de voir ce que ça va donner tout ça ! :-)

geneviève meylan a dit…

ah là là moi aussi .... je vais m'y mettre tout-à-l'heure ....mais comme j'aurais la semaine qui vient juste pour mon travail d'atelier j'espère pouvoir voir enfin ces bols en couleurs !