vendredi 15 avril 2011

respire ...!


Des évènements s'enchaînent ..bousculant mes émotions ...Le décès de ma maman ( âgée de 84 ans) et partie dans la paix...une belle expérience mais la douleur de la séparation est là....
alors je me dis...respire...le printemps , la nature qui soudainement s'est vêtue de vert...la terre et les odeurs de fleurs...quelle joie !....





Le lac Léman, à Montreux me fait oublier le srtess des délais de concours....





Respire , respire, respire ......

2 commentaires:

Philippe de Bordeaux filipek a dit…

Quel somptueux cadre!

Un jour je rendrais visite à cette région,et peut être rencontrer dans son atelier Ginkgo...et Lionel H. dans la foulée!

Amicalement.

. PHILIPPE .

geneviève meylan a dit…

ah dis donc volontiers....avec plaisir !!! je pense que le nouvel atelier sera fini en juin et opérationnel en juillet si tout se passe bien....