dimanche 23 juin 2013

Corée , Japon et suisse pour servir le thé !

Thé coreen par temps de pluie ... 



3 commentaires:

Mars a dit…

Hum, un thé coréen... Quelle bonne idée !
Mais quel est ce bel objet au premier plan de la dernière photo ?

marion a dit…

Bonjour, je me fais généralement rapporter des thés de Corée par une amie, mais j'aimerai éviter de l'embêter davantage, auriez-vous un site où vous pouvez passer commande de thés coréens ? je n'arrive pas à trouver une référence pour le thés que vous présentez (de très belle façon) dans votre blog.
Merci dans tous les cas pour votre très beau et agréable blog.

geneviève meylan a dit…

@ Marc : ce curieux objet est un bateau à thé... cela permet de mettre la théière et le bol ou que la théière si l'on prend le thé à la manière chinoise ( gong fu cha) mais je l'utilise aussi simplement et différemment suivant les thés .
@marion : il y a un excellent blog sur les thé coréée, celui de matt voir mon lien mattcha blog et là :
http://mattchasblog.blogspot.ch/2010/07/updated-list-of-english-online-korean.html

sinon Monsieur Arthur Park vend aussi ce thé là que je présente :
http://morningcranetea.blogspot.ch/2011/12/morning-crane-tea-sale.html
vous pouvez mentionner mon nom à Monsieur Park, on se connait.

c'est vrai qu'on m'a aussi ramené toute une valise de thé spécialement de Corée et là j'en ai pour un moment mais ...c'est pas toujours facile de les amener par ce biais...