vendredi 17 décembre 2010

neige neige neige











Neige toute la journée ....petite ballade sous les flocons . Ici et là dans le village , vu cette petite cabane bien cachée de la route ....
Je remplis mes poumons de cet air si spécial et mes oreilles du silence enveloppant que seule la tombée de la neige apporte. Un calme plein , serein, pur.
Tout cela avant de nous envoler pour Taipei le 24 décembre, passer un Noël dans l'avion et découvrir une nouvelle ville, des autres coutumes et un climat bien plus doux. Mes sculptures nous ont précédés , j'espère sans dommage. Au programme là-bas : visiter un jardin de thé, petite excursion organisée très gentiment par la personne qui coordonne mon exposition ( que de gentillesse!) , partager un moment de thé avec Stéphane mais sinon nous allons nous laisser inspirer.

1 commentaire:

Philippe de Bordeaux a dit…

Chère Ginkgo,

Si on ne se "reparle"pas d'ici le 24 décembre et ton départ pour l'Ile de Taiwan, je te souhaite le Meilleur dans ce projet professionnel d'exposition de tes sculptures : "Grand Succés!"
ainsi que sur un plan plus personnel: des découvertes,des rencontres bref quelque chose de l'ordre du transcendantal surement ...

Le Bonjour à Stéphane .

Amicalement .

. PHILIPPE .