vendredi 22 janvier 2010

chemin


Le coeur du village , celui où le soleil bat des records de présence sur toute la Suisse paraît-il (!) n'a pas beaucoup changé depuis mon enfance , à la différence des grands vergers qui s'étendaient sur tout le bas . Là, je ne connais-reconnais plus rien : nouvelles villas, nouveaux habitants ... ne restent plus que quelques arbres fruitiers et quelques parcelles de terrain agricole. Pourtant la nature est restée bien présente malgré tout .





Montagnes, vignes et plaine . A l'arrière-plan gauche de la photo un autre petit village : saint Triphon .








L'enseigne est restée mais le café a disparu , hélas !



Je retrouve mes racines .

2 commentaires:

Philippe de Bordeaux filipek a dit…

Bonjour GINKGO ,

Quel panorama époustouflant .

Du soleil, une exposition d'exception.

Tu vas pouvoir vivre et travailler tes céramiques en osmose avec cette Nature : ce sera entre autres ta source d'inspiration ...

Je suis content pour Toi .

Amitiés .

. PHILIPPE .

David a dit…

Pas mieux que l'ami Philippe. Magnifique !

Bon dimanche.