jeudi 1 janvier 2009

restons curieux !


Dernier jour de l'année , temps gris, morne et blanc

Dernier thé en travaillant , vert, senteurs de pignon de pin, arôme de poire , pointe de châtaigne grillée et de bretzel ( Juan Shan Yin Zhen )



Regard une dernière fois levé vers la fenêtre de l'an passé



Encore mieux voir, sentir, humer, goûter
Cultiver l'échange au-delà des territoires

Soif de découvrir et d'apprendre

Espace de calme où le temps s'arrête
Bol fumant et parfums sereins
Rien n'arrête
La vie




2009 pointe sa frimousse
Je reste curieuse ....

A chacun une année passionnante !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne année à toi,
Passionnante Ginkgo

éric

Anonyme a dit…

Quelle abondante production ! En perpétuelle recherche donc...et très intéressante à suivre assurément comme le dit éric...

Bonne année à toi.

Anonyme a dit…

c'est beau

de + c'est hyper dur de faire des théières

j'aime celle qui est au centre de la 3ème photo

que l'on retrouve dans la dernière-?-

fortunato

geneviève meylan a dit…

@fortunato : tu as raison c'est bien la même ! quel oeil avisé !

Anonyme a dit…

ben ouais

autrement je propose 1 nouveau nom à ton blogus

teapot-tornado

j'aime vraiment beaucoup ton matos

fortunato

ps : au fait as-tu mon e-mail-?-

j'aimerais te relater 1 fait très intéressant

histoire de mettre 1 peu la pagaille dans le

gongfucha de mémés avec de jolies broderies

naïves à pleurer de tristesse tant c'est laid

car j'ai gongfuté depuis il y a bien longtemps même

si tt l'monde pense que je ne connais que l'thé

japonais

geneviève meylan a dit…

alors là donne-moi vite ton mail !!! je meurs d'envie de lire tout ça !
le mien : genemeylan@gmail.com
en fait tpot-tornado = très fun tendance mais je sais pas pourquoi tornado me fait penser à 1 aspirateur ...donc le site qui aspire + vite que son ombre ????

Anonyme a dit…

t----envoie----1----e-mail----dès----que----j'ai----fini----mes----trucs----biz----fortunato----ps----tornado----car----ça----donne----1----coup----d'----vent----charmant----tes----céramiques----&----puis----c'est----+----marrant----'vec----ton----nom----d'----blog-

Philippe a dit…

Je rêve d'étagères avec autant de Yixing !!!

Bonne année à toi chère Ginkgo.


Juste pour info, j'ai réussi à retrouver le contenu de mon blog mais il faut changer d'adresse pour y accéder : http://galettedethe.blogspot.com/

L'ancienne m'a été volée.... Grrr, je sais pas ce qui s'est passé.