samedi 17 juillet 2010

projet




Fleurs de courgettes jaunes,



une de courge, qui ne reste ouverte qu'un seul jour,



d'aubergine,
et sur le vieux compost , un plant de courge qui s'épanouit et s'étale partout.

Plus loin, à l'autre bout du jardin le projet du nouvel atelier : après un an de "retard" , enfin l'emplacement est défini , la mise à l'enquête partie au canton dans l'attente que les plans soient acceptés.
Pour moi, un rêve commence à prendre forme , doucement .
Dans mon ancien atelier, je vois tout ce qu'il faudra ranger, débarrasser, trier et...empaqueter.
Je le laisse un peu en repos , sur la table s' étalent les plaquettes des nouvelles recherches sur des nuances d'émaux oribe, le vert étant de saison.



2 commentaires:

lionel a dit…

J'imagine ton excitation devant cette nouvelle aventure qui va s'ouvrir...J'ai hâte de voir les merveilles qui vont sortir de ce nouvel atelier...

geneviève meylan a dit…

merci Lionel, c'est sympa !
en fait je passe par tous les stades émotionnels ,,,et j'ai aussi du recul vu que le premier projet a capoté ! d'où le retard qui en fait est 1 bonne chose car le nouveau projet est vraiment super sur les plans en tout cas !( bon travail de l'architecte !)