jeudi 8 juillet 2010

neige volcanique

Temps caniculaire , rêve de glace , d'iceberg flottant , travail et déplacement se font lentement, enfin l'été !

Je laisse flotter le temps, histoire de faire une bonne pause avant de ranger, nettoyer et trier l'accumulation d'une année de travail à l'atelier.

Contemplation du lac, des légumes qui poussent dans le jardin , des ombres , lecture d'un livre coréen ( en français !) , vacances.






Un bol avec 2 shinos superposés sur un engobe ocre , calotte glacière en éruption .

2 commentaires:

mudheartpottery a dit…

Great pots!

Anonyme a dit…

très beau belle oeuvre. Je reviens justement d'islande où j'ai vu des iceberge, des volcans et des cendres, je n'ai pu ramener que des cendres de volcan, la galce n'a pas tenu en suisse. en marchant longtemps dans le pays je me suis dit de nombreuses fois, je suis sur qu'il doit il avoir de terre de qualité afin de faire une belle théière....