jeudi 15 mai 2008

silence


6 commentaires:

venant tout droit de provence , a dit…

effectivement il n y a rien a dire , tout est là . joli !

venant tout droit de provence , a dit…

au fond de ta tasse ( toujours aussi jolie ) ce sont des flammes ?

geneviève meylan a dit…

ça pourrait !! chacun peut y voir ce qu'il a envie , en fait mais je pensais à une sorte de fleur....mais c'est vrai qu'on dirait aussi des flammes,en effet

venant tout droit de provence , a dit…

cela me faisait penser au flammes qu'il y a sur les thes tibetains
http://i4.photobucket.com/albums/y101/teefanatiker/xiaguan/2004_xg_baoyan_bricks_bao.jpg

geneviève meylan a dit…

zut!..cette image a été effacée de phototbucket (quand je tape ton lien ) du coup je n'ai pas pu voir ça....
je trouve ça intéressant car des fois on fait des choses et ensuite on voit cela ailleurs...comme quoi on n'invente en fait pas grand'chose...

geneviève meylan a dit…

en cherchant mieux j'ai finalement trouvé quelque chose d'approchant en effet ! une sorte de foyer avec des flemmes rouges en arrière-plan. c'est vrai qu'il y a une ressemblance: c'est sympa