samedi 5 juillet 2008

Taiwan-Suisse


Ce matin j'ai reçu un paquet de Taiwan : un échange avec Stéphane (Teamaster) dont les présentations ne sont plus à faire !
Ouh là là je n'ai donc plus de place dans mes tiroirs, je vais devoir me réorganiser..... et tous ces emballages sont grisants de promesses.....
Plus un livre sur la céramique dont Stéphane a parlé sur son blog ( 15 avril ) et dont les images sont très belles..... mon inspiration va pouvoir se ressourcer.





De quoi remplir de nombreux bols ...... cet été et cet automne ! C'est génial !....merci à Stéphane.

6 commentaires:

TeaMasters a dit…

Y a pas de quoi! Je me réjouis aussi de bientôt recevoir tes bols.

geneviève meylan a dit…

c'est très sympa tout ça !

T.alain a dit…

Bonsoir Ginkgo
Le bol sur la photo 3 est splendide et le thé disposé en forme de croix suisse me fait bien envie...mais je dois patienter un peu pour découvrir ma commande.En passant par là j'adresse un p'tit bonjour à Stéphane.C'est sympa votre troc.

geneviève meylan a dit…

@t.alain : le bol est maintenant chez Stéphane pour poursuivre sa "route" là-bas( il est entre de bonnes mains !!) ...et moi je n'ai ouvert qu'un échantillon , je découvre encore de nouvelles saveurs...vive les vacances!

T.alain a dit…

Un bol chez Stéphane,oui il est entre de bonnes mains et il sera heureux avec tout ce qu'il va contenir...Bonnes vacances...et bonnes dégustations...Amicalement...

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'ai découvert ton blog grâce à celui de Stéphane. Je n'ai pu m'empêcher de venir écrire un petit mot pour dire à quel point j'ai trouvé tes bols magnifiques. Le dégradé de bleu à l'intérieur et à l'extérieur ainsi que les formes des 3 plus pâles leur donne un look naturel et sophistiqué à la fois. Très séduisant.

Line