L'incertitude devant le breuvage : comment l'eau va-t-elle être ? ...suspense.....

La surprise réside dans une tonalité "sucrée" et je retrouve douceur et rondeur qui enveloppe le goût. Puis des aspects un peu "cuivré" , piquant et enfin un très léger goût de .....gluten (le riz).
Je dois donc poursuivre le nettoyage en vidant l'eau au fur et à mesure encore quelques fois car mes 5 rinçages n'ont pas été suffisants .


5 commentaires:
Merci pour ces photos de Cannelle pleines de tendresse. Elle semble trouver le thé à son goût, mais peut-être est-ce plutôt la chaleur qui lui plaît. En tout cas, elle paraît se sentir vraiment bien.
Les fleurs printanières sont d'un rose très doux. On imagine leur parfum. Merci pour ces instants délicats!
Je vous souhaite, ainsi qu'à Cannelle, plein d'autres journées aussi agréables.
Anne
tu m'as l'air d'habiter 1 p'tit coin d'paradis
j'adore les photos du chat
j'aime bien le yunomi d'ailleurs
ps - concernant mon blog j'ai eu des problèmes avec la publication sur le net & mon logiciel - je pense revenir avec mes nuages & le thé vert japonais ainsi que sa céramique dans le style wordpress.com enfin 1 truc du genre - 1 d'ces 4
@ fortunato : je suis bien contente de te voir revenir avec tes nuages-thés-céramiques !
pour le moment ce n'est pas vraiment le paradis ...j'ai juste 1 balcon (la fleur ce n'est pas chez moi mais sur la route de l'atelier ) mais il y aura du nouveau dans peu !mais la ville est très petite et la nature tout autour et ça c'est sympa !
extras les photos avec Cannelle ! c'est vraiment un chouette chat.
Merci, Cannelle, pour ton aimable salut. Je suis très flatté d'avoir le bonjour de quelqu'un d'aussi joli et raffiné que toi. A mon tour je t'adresse un hommage félin.
Câlinou
Enregistrer un commentaire