dimanche 14 juin 2009

Art Basel





Cette année mon appareil de photo ne m'a pas lâchée et donc en vrac quelques vues des travaux d'artistes chinois ou asiatiques.

4 commentaires:

Anne a dit…

Merci pour ces photos. Les oeuvres me paraissent passionnantes. Je trouve la première (en partant du haut)inquiétante mais fascinante. C'est celle que je préfère, car elle donne à penser et à voir.
En quelle matière est réalisée l'architecture multiple? On dirait de la cire avec du tissu enduit et encollé, non?
J'aime moins la dernière oeuvre, qui me paraît moins originale, mais je me trompe peut-être. Vous qui l'avez vue, qu'en dites-vous?
Merci de présenter ces photos et de permettre à vos lecteurs de découvrir cette exposition.
Anne

Soïwatter a dit…

Salü Gingko:

Netti Photos, aver was esch los im Basel???

(Salut Gingko,

Quelles belles photos, mais que ce passe t'il donc à Bâle?)

Clarity a dit…

Hello, long time no type.

I've always wanted to go to the Basel Art Fair - good images that provoke deep thought, merci Gingko.

geneviève meylan a dit…

alors à bâle chaque année il y a une foire internationale d'art. Une partie (ancienne) avec des galeries internationales qui exposent vraiment de TOUT , ....., une partie (assez nouvelle) avec des oeuvres contemporaines "unlimited". Puis il y a en parallèle des galeries alternatives dans 1 ancienne usine ("liste ") puis aussi plein d'autres endroits avec des spécificités : Art Asia , Hot Fair etc. et les bourses fédérales, concours ouvert aux jeunes jusqu'à 40 ans.Mais en fait cela s'adresse en premier aux acheteurs fortunés, amateurs et galeristes qui viennent faire leur marché !