vendredi 6 mars 2009

fin de semaine

Une semaine, ça passe vite ! et qu'est-ce qu'on en retiens ? Tensions au travail, discussions, trajets, courses, lecture, ....????

Moments fugaces, intenses, disparates, détendus, concentrés , images et instantanés .

Ma semaine en vrac et en image :




Essais de mise en pratique de la méthode de refroidissement de l'eau donnée cette semaine par Fortunato : mon pot à l'émail "raté" peut néanmoins servir à cette expérience et je ressors un de mes thés du Japon. Différence bien "visible" : un goût plus rond, soyeux et velouté fait ressortir les parfums. Super, je vais continuer sur cette piste.


2 jours d'émaillage et enfournement en fin d'après-midi. C'est toujours le suspense....





Et l'attente du refroidissement du four avant d'ouvrir la porte.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

voilà une semaine très photogénique :)

Cannelle est vraiment adorable !