mardi 17 mars 2009

mini




1 cube, c'est 1 cube en effet. On peut le poser sur 1 étagère pour bloquer les livres ou 1 feuille sur le bureau sinon pour utiliser comme salière c'est juste 1 peu préhistorique mais... pourquoi pas ?
J'avais en tête les 2 options de Stéphane qui peuvent s'employer en alternance dans l'utilisation : un vase et/ ou un mini bateau à thé . En fait je me suis amusée ici avec la forme mais je planche sur des formes plus sculpturales . Les premières ébauches sont faites mais ce n'est que le départ de l'affaire...vive la céramique et son temps à elle......à l'opposé du temps "presse-bouton- je suis vite servi-merci " .

1 commentaire:

Anne a dit…

Excellente idée, ce "bateau à thé" pour une mise en scène jouant sur les contrastes. J'aime beaucoup cette association dont le lien est l'esprit du thé. Vos photos sont pensées et vos textes à la fois spontanés et intéressants.
Anne (miscellanéesanne)